9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel012_728x90.gif

Vidéo : le problème de flexion de retour avec l’iPad Air 2 ?

apple ipad air 2 plié

Rappelez-vous du problème de flexion auquel l’iPhone 6 Plus a été sujet. C’est incroyable à quel point une vidéo amateur peut faire autant parler d’elle sur la toile. En fait, l’iPhone 6 Plus se pliait si facilement que la première séquence vidéo montrant cela fut visionnée par 10 millions d’internautes sur YouTube. L’intérêt croissant qui a été porté à cette affaire a été fulgurant sur le net. Il est difficile d’identifier le facteur qui contribue à l’apparition soudaine de toutes ces vidéos. Mais en ce qui concerne le problème de flexion, cela est sûrement lié au fait qu’il s’agisse des produits d’Apple.

A présent, venons en au fait : lorsque l’équipe d’Apple est montée sur scène il y a peu et qu’elle a annoncé que son nouvel iPad Air 2 sera incroyablement fin en mesurant seulement 6.1 millimètres d’épaisseur, nombreux d’entre vous ont probablement réfléchit à la possibilité de flexion de cet autre appareil. Il est intéressant de noter que le premier test de flexion de l’iPad Air 2 auquel nous avons eu droit il y a peu, et que vous pouvez voir ci-dessous nous pousse à penser que l’iPad Air 2 ne souffrira pas de ce problème. Cette tablette semblait rigide. Cependant, une autre vidéo a été postée quelques heures après et cette dernière nous montre une toute autre image.

L’iPad Air 2 ne fait pas que se plier, mais il peut malheureusement être littéralement coupé en deux avec vos deux mains. Et oui, le problème est de nouveau là. Evidemment, contrairement à l’iPhone 6 Plus, il ne suffit pas de mettre l’iPad Air 2 dans vos poches. De plus, dans cette vidéo, il semble que ce testeur exerce beaucoup de force sur l’appareil. Au-delà d’un certain point, nous ne pouvons pas raisonnablement prévoir qu’un appareil tel qu’une tablette puisse résister à autant de pression !

Qu’en pensez-vous ?

http://youtu.be/1nPj9QaXg0E

 

Prix iPad mini 3

Prix iPad mini 2