9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel012_728x90.gif

Rumeurs: Apple pourrait abandonner la production des iPad mini !

Rumeurs Apple pourrait abandonner la production des iPad mini

 

Rumeurs Apple pourrait abandonner la production des iPad mini

Un nouveau rapport donne une information intéressante au sujet de la chaine d’approvisionnement taïwanaise. Toutefois, cette histoire est pour le moment chevauchée de spéculations. Le rapport dont nous vous parlons prétend qu’Apple aurait l’intention de cesser la production de sa gamme d’iPad mini de 7.9 pouces. Le modèle qui remplacerait ses petites ardoises serait donc le supposé nouveau grand frère qui porterait le nom d’iPad Pro d’Apple. A ce propos, les rumeurs nous parlent d’une tablette arborant un écran de 12.2 pouces. Le mois dernier, Apple avait intronisé le troisième fleuron de sa gamme d’iPad mini, l’iPad mini 3. Il est possible que le nouvel iPhone 6 Plus d’Apple mesurant 5.5 pouces grignote des marges au niveau des ventes de ses iPad de petite taille.
En plus, les ventes de l’iPad mini auraient baissé. Apple n’a pas cessé de le mentionner lors de son récent rapport fiscal du dernier trimestre. Concernant ce trimestre, les ventes totales d’iPad sont passées de 14.1 millions l’année dernière à 12.3 millions cette année. Evidemment, c’est un rapport qui est basé sur la spéculation, c’est pour cela que vous devriez prendre ces news avec des pincettes. Apple pourrait aussi vouloir rivaliser avec la Surface Pro 3 de Microsoft de 12 pouces en produisant une tablette dont l’écran sera imposant.
Ainsi, comme les nouveaux iPhone 6 et 6 Plus d’Apple disposent de grands écrans, il semble que l’accent sera mis sur cet aspect particulier chez Apple.

Prix iPad mini 3

Prix iPad mini 2