9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel012_728x90.gif

L’iPad Mini 4 et l’iPad Pro débarqueront avec de meilleures spécifications !

L’iPad Mini 4 et l’iPad Pro débarqueront avec de meilleures spécifications !

Apple est supposée introniser son iPad mini 4 et son iPad Pro très prochainement et ces nouveaux terminaux auront des spécifications améliorées. D’après les récentes rumeurs, Apple sortira l’iPad Pro dès le 11 novembre prochain. Hormis cela, de nouveaux accessoires incluant le Smart Keyboard d’Apple et l’Apple Pencil sont eux aussi censés sortir à la même date, selon un rapport de l’équipe 9to5Mac qui a été cité par The Venture Capital Post. Les boutiques physiques et virtuelles commenceront respectivement à vendre l’iPad Pro à partir du 11 novembre prochain. En plus, Apple a dévoilé cet appareil de 12.9 pouces en septembre dernier et à cette époque, elle avait dit que cet iPad géant deviendrait disponible en novembre prochain. Toutefois, aucune date spécifique n’avait été mentionnée. L’iPad Pro qui arbore un écran de 12.9 pouces affiche une résolution de 2732 x 1048 pixels et il est animé par le processeur A9X 3ème génération d’Apple.
Cela le rend ainsi 2 fois et demi plus rapide que le processeur A7. Son coprocesseur de mouvement M9 assiste ce même processeur pour l’exécution des fonctions les plus anodines. Jusqu’ici, cet iPad Pro est la tablette la plus grande d’Apple et au pays de l’oncle Sam, elle coûtera entre 799 et 1.079 dollars, soit entre 735 et 993 euros, en fonction de la variante. Alors que les fans prévoient qu’Apple sortira l’iPad Pro le 11 novembre prochain, rien n’a encore été confirmé au sujet de la date à laquelle l’iPad mini 4 sera disponible à la vente en magasin. Mais si nous nous en tenons à l’historique de la marque californienne, l’iPad plus petit arrivera en même temps que l’iPad Pro, c’est en gros ce que maintient l’International Business Times India Edition dans son rapport.
Pour rappel, l’iPad mini 4 a été équipé d’un écran de 7.9 pouces et d’un ‘hardware’ qui est similaire à celui de l’iPad Air 2. Cette petite ardoise est animée par le processeur A8 et elle utilise en outre un coprocesseur de mouvement M8. Cet appareil coûtera entre 399 et 729 dollars, c’est-à-dire entre 367 et 671 euros ; cela dépendra du stockage et des options de connectivité qu’il y aura à bord. Ces deux nouveaux iPad seront proposés en versions argentées, dorées et aussi en gris sidéral. De plus, ces deux monstres peuvent offrir jusqu’à 10 heures de navigation internet lorsqu’ils sont complètement chargés. Les nouveaux iPad disposent d’un appareil photo de 8 méga pixels en dorsal et il s’agit d’une caméra iSight. En frontal, il existe une caméra Face Time de 1.2 méga pixels. L’Apple Pencil qui peut être rechargé à l’aide du port Light sera proposé au prix de 99 dollars, soit au prix de 91 euros. De son côté, le Smart Keyboard sera facturé à 169 dollars, c’est-à-dire à 155 euros.

Prix iPad mini 3

Prix iPad mini 2