9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel012_728x90.gif

L’iPad mini 2 sera-t-il équipé d’un processeur A7 ?

L'iPad mini 2

Comme vous le savez, le nouvel iPhone 5S est le premier appareil à utiliser un processeur A7 64 bit. A présent, nous avons des raisons de croire que le prochain iPad mini 2 bénéficiera lui aussi de cette même architecture. En fait, la semaine dernière, nous avons pu observer la publication de nouvelles photographies fuitées qui nous montraient ce prétendu iPad mini 2.

L'iPad mini 2

Ce qui est assez surprenant, c’est que ces images ont révélé la présence d’une ‘Touch ID’, le lecteur d’empreintes digitales d’Apple que l’on peut trouver sur l’iPhone 5S en ce moment. Ce n’est pas tout parce que ces clichés volés ont également révélé que l’appareil en question débarquera très prochainement avec une RAM de 1GB. En outre, l’appareil pourrait être officiellement dévoilé au public lors de la prochaine ‘Keynote’ d’Apple qui est censée avoir lieu le 15 octobre prochain. La rumeur prétend aussi que la marque à la pomme entend nous présenter son nouvel iPad 5 le même jour, mais la compagnie californienne n’a encore fait aucune déclaration concernant ce nouvel événement.

Cela étant dit, nous sommes sûrs que les fans d’Apple seront éblouis par le nouveau design et la qualité de la résolution qu’offriront les nouveaux écrans Retina.

Prix iPad mini 3

Prix iPad mini 2