9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel012_728x90.gif

iPad Air 2: l’A8X apparait sur des photos volées !

L’iPad Air 2 d’Apple sera dévoilé au public jeudi prochain et les rumeurs laissent penser que cette prochaine tablette sera animée par un processeur A8X d’Apple. Aujourd’hui, de nouvelles photos montrant le supposé processeur ont fait surface et ces dernières donnent encore plus de crédibilité à cette rumeur. En plus de la carte mère, les photos des autres composants comme l’écran en verre, les composants de contrôle audio et le bouton ‘home’ avec Touch ID ont eux aussi été pris en photo. Tout comme l’A5X et l’A6X qui l’ont précédée, la variante A8X du processeur d’Apple est censée offrir une meilleure performance graphique.

ipad air 2

Ceci indique aussi qu’Apple pourrait opter pour un écran Retina HD sur son prochain iPad Air 2. Cette évidence a été découverte dans la dernière version d’iOS 8.1 Beta qui indique que les éléments de l’interface utilisateur ont été désignés en tant que 3x-iPad. Alors que les spécifications de la résolution en question ne sont pas encore connues, il est tout à fait possible qu’Apple soit sur le point d’expédier un meilleur écran affichant une résolution qui serait supérieure à l’actuelle 2048 x 1536 pixels. Néanmoins, ce prochain processeur A8X n’est pas seulement censé apporter un meilleur GPU. Apparemment, la RAM passera elle aussi à 2 Go; ceci devrait permettre d’avoir un meilleur multitâches.

Les nouveaux utilisateurs d’iPad devraient prévoir la présence d’un Touch ID, une coque plus fine sur les côtés qui mesurerait 7.5 millimètres, une caméra Face Time avec 720 pixels et Apple Pay. En ce qui concerne le stockage interne, nous nous attendons à découvrir des versions de 32, de 64 et de 128 Go.

[table id=1 /]

Prix iPad mini 3

Prix iPad mini 2