9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel012_728x90.gif

Duel: l’iPad Pro vs la Microsoft Surface Pro 4 !

Duel l’iPad Pro vs la Microsoft Surface Pro 4 !

L’iPad Pro sera commercialisé à partir du 11 novembre prochain et de nombreux spécialistes pensent que cette tablette rivalisera avec la Surface Pro 4 de Microsoft. Voici maintenant les spécificités et autres fonctions de ces deux appareils :
L’iPad Pro aura un processeur A9X avec une architecture à 64-bit avec un coprocesseur de mouvement M9 qui sera aussi rapide que celui de l’iPad Air 2 et ce monstre marchera sous iOS 9. D’un autre côté, la Surface Pro 4 débarquera avec un Intel Core m3 6ème génération i5 et i7 et elle marchera sous Windows 10. L’écran Retina de 12.9 pouces de l’iPad affichera une puissante résolution de 2732 x 2048 pixels et une densité de pixels de 264 ppi, d’après Tech Times. L’écran de 12.3 pouces de la Surface Pro 4 pouces qui est légèrement plus petit affiche une résolution impressionnante de 2736 x 1824 pixels avec une densité de pixels de 267 ppi. La toute nouvelle tablette d’Apple dispose d’un appareil photo de 8 méga pixels en dorsal sans flash et d’une caméra frontale de 1.2 méga pixels. La Surface Pro 4 dispose du même appareil photo de 8 méga pixels en dorsal.Mais la caméra frontale est plus performance que l’iPad Pro avec une résolution d’image de 5 méga pixels. L’iPad Pro dispose aussi d’une batterie qui offre jusqu’à 10 heures de navigation internet et d’utilisation de contenus multimédia (son et vidéo), c’est tout en cas ce que prétend Apple.com. D’un autre côté, l’autonomie de la batterie de la Surface Pro 4 pourrait durer 9 heures.
En plus de l’iPad Pro en lui-même, la boîte d’emballage inclut le câble lightning USB, ainsi qu’un Power Adapter USB. App Advice a rapporté qu’il existait deux accessoires en option pour cette tablette et ces derniers sont le clavier Smart Keyboard qui est facturé à 169 dollars aux Etats-Unis, et l’Apple Pencil Stylus qui coûte 99 dollars. De l’autre côté, en plus de la tablette Microsoft en elle-même, nous trouvons à l’intérieur de sa boîte le Surface Pen, une source de courant, un guide de démarrage rapide et des documents de garantie. MobileTechReview a appris que le clavier est vendu séparément et qu’il est proposé dans deux variantes. Il y a d’abord le Standard Type Cover à 129 dollars, et une version à 159 dollars, qui comprend aussi un lecteur d’empreintes digitales.
L’iPad Pro sera quant à lui proposé dans trois modèles différents. Les modèles Wifi incluent deux variantes : la version de 32 Go qui coûtera 799 dollars, et la version de 128 Go qui sera facturée à 949 dollars. Côté Microsoft, il existe une version seulement du modèle cellulaire marchant avec le Wifi. En fait, la variante de 128 Go coûte 1.079 dollars. Sinon, pour les consommateurs qui souhaitent que leur Surface Pro 4 fonctionne tel un ordinateur portable, il faut savoir qu’aux Etats-Unis, Microsoft propose la version m3 au prix de 899 dollars. Aussi, pour ceux qui veulent effectuer des modifications avancées à l’aide de programmes adaptés comme Adobe, il existe une version i5 qui coûte 999 dollars. Pour ceux qui ont besoin d’utiliser des logiciels comme le Pro CC3 pour leurs montages photo ou vidéo ou bien AutoCAD pour la modélisation et la conception en 3D, Microsoft propose une Surface Pro 4 avec un processeur Intel Core i7 au prix de 1.599 dollars. Sachez enfin que ces deux terminaux jouissent de spécifications prometteuses.
Alors, quel sera l’appareil de votre choix ?
Serait-ce l’iPad Pro d’Apple ou la Surface Pro 4 de Microsoft ?

Prix iPad mini 3

Prix iPad mini 2