9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel012_728x90.gif

Bank of America : les utilisateurs d’Apple Pay payent leurs achats deux fois plus chers !

Aux Etats-Unis, Bank of America a déjà commencé à rembourser les utilisateurs d’Apple Pay, après un problème interne. La banque en question avait envoyé une double facture aux utilisateurs du nouveau service de paiement mobile d’Apple. C’est un début peu prometteur pour le nouveau service de paiement mobile d’Apple, et ceci nous rappelle les débuts timides d’Apple Maps. Cette fois cependant, il semble que Bank of America pourrait être fautive et cette banque prétend qu’elle veillera à réparer ce problème. Même s’il existe plusieurs autres services de paiements similaires, aucun de ces derniers ne domine le marché. Cela a donné l’opportunité à Apple de voir si son nom pourrait être associé à ce type de marché.

pay d'apple vid

 L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus d’Apple qui ont récemment été lancés étaient les premiers modèles d’iPhone à être équipés d’une connectivité NFC, et l’application Passport était le lieu parfait pour permettre aux utilisateurs d’iOS de stocker des cartes de crédit. D’un autre côté, les nouvelles au sujet de ce problème se sont répandues sur tous les réseaux sociaux, ainsi que sur Reddit. Le reporter de CNN Samuel Burke a révélé qu’il a dû payer deux fois le prix de ses achats en utilisant Apple Pay.

Comme Apple n’enregistre pas les transactions qui sont effectuées avec Apple Pay, les utilisateurs ont été envoyés vers l’équipe du service client de Bank of America afin de régler ce problème. Mais dans certains cas, la banque en question a renvoyée ces mêmes clients vers l’équipe technique d’Apple pour que leur problème soit réglé. Apple a publié une déclaration stipulant que c’est le problème de Bank of America, tandis que cette banque prétend que c’est Apple qui est en faute. Voici maintenant la déclaration du porte-parole d’Apple :

« Nous savons que le problème de Bank of America concerne quelques utilisateurs d’Apple Pay. Cette banque travaille en ce moment sur une réparation qui sera bientôt disponible et elle remboursera évidemment chaque achat qui a été doublement payé par erreur ».

Prix iPad mini 3

Prix iPad mini 2

Tags: